09 80 68 82 63

Baby-Sitting dans la ville de Sèvres

baby sitting sèvres

Un concept original de baby sitting à Sèvres

Si vous êtes à la recherche d'une solution pour un service de baby sitting dans la commune de Sèvres, RécréLangue vous propose de garder vos enfants de 3 à 12 ans à domicile. Mais en plus de cette simple prestation, nous vous proposons de réaliser une garde d'enfants qui leur permet de pratiquer les langues étrangères. Nos intervenants peuvent prendre en charge vos enfants du lundi au vendredi de la sortie de l'école ou du centre aéré et les garder jusqu'au soir. Ils respecteront les horaires que vous aurez indiqué et accompagneront vos enfants jusqu'à votre domicile en assurant leur sécurité sur le trajet. Ainsi, nous nous adaptons à vos horaires et nous vous assurons une grande flexibilité en fonction de vos contraintes personnelles et professionnelles. Nous sommes un organisme agréé par l'Etat, gage du sérieux et du professionnalisme de nos équipes.

Notre expertise dans le domaine du baby sitting à Sèvres et alentour, est forte de 10 années d'expérience dans le baby sitting et l'apprentissage de l'anglais aux jeunes enfants. Nous effectuons également des contrôles réguliers de nos intervenants pendant la garde de vos enfants pour nous assurer que tout se passe pour le mieux et vous garantir en permanence une prestation digne de votre confiance. Ainsi, en plus de garder vos enfants à votre domicile nous les aideront à faire des progrès rapides dans la langue de votre choix. Si l'intervenant vous convient, vous le conserverez toute l'année assurant une stabilité et un rythme à vos jeunes enfants. Et aujourd'hui, l'anglais est indispensable dans la vie professionnelle comme au quotidien. L'apprendre le plus tôt possible, c'est aussi en maitriser ses spécificités plus rapidement. De plus, vous ne payez que les heures réellement faites en validant chaque fin de mois le relevé d'heure de votre intervenant, d'autant plus que de 1 à 3 enfants, le tarif ne change pas étant donné qu'il n'y a qu'un intervenant. Un concept résolument gagnant-gagnant.


Une équipe de professionnels du baby sitting

Le recrutement de nos intervenants par notre service de ressources humaines est très rigoureux. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner les meilleurs candidats expérimentés pour le baby sitting dans le 92 310. Chacun d'entre eux est ensuite formé pour suivre les règles de bonnes conduites à tenir, y compris pour la tenue vestimentaire. Chaque intervenant, bilingue ou anglophone, se plie aux règles de votre domicile pour suivre les mêmes principes d'éducations et d'hygiène que vous. Nous travaillons avec vous et pour vous. Votre intervenant est supervisé par sa responsable de placement qui sera fréquemment en relation avec vous pour faire le point sur les progrès et l'orientation que vous souhaitez donner à cette méthode.

baby sitting sèvres

Pour nos services de baby sitting dans la ville de Sèvres et aux environs, nous mettons en place une période d'essai à chaque début de mission pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait et que nous avons bien répondu à l'ensemble de vos attentes. On ne plaisante pas avec l'éducation de nos enfants et il est tout à fait normal que vous souhaitiez le meilleur service pour eux afin de les confier à une tierce personne chez vous en toute sécurité. Vous pouvez également demander à ce qu'un autre intervenant s'occupe de vos enfants si vous n'êtes pas satisfait du premier. L'objectif est que chaque séance de baby sitting sur Sèvres se passe dans la bonne humeur avec vos enfants tout en réalisant régulièrement des progrès dans l'apprentissage de la langue anglaise.


baby sitting sèvres

Apprendre l'anglais en s'amusant

Associer l'apprentissage d'une langue étrangère et le babysitting est le défi lancé par Récrélangue. En plus de surveiller et accompagner vos enfants dans leurs différentes activités lors du baby sitting à Sèvres et les autres villes du 92, Récrélangue vous propose l'apprentissage de l'anglais de façon ludique. Rien de tel que le jeu pour entrer en contact avec une nouvelle langue dès le plus jeune âge. Des premiers mots à la construction de quelques phrases simples, cela est beaucoup plus facile en s'amusant. De nombreux exemples à travers le monde l'ont démontré. Les enfants apprennent vite s'ils sont motivés. Plus ils sont jeunes, plus ils sont curieux, curieux d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses. C'est pour cela qu'il faut les initier aux langues étrangères dès leurs plus jeunes âges.

En leur proposant d'apprendre une nouvelle langue en discutant avec eux et en jouant, cela casse la barrière psychologique de devoir faire des exercices après l'école. Ici, on pratique une langue étrangère en jouant à des jeux éducatifs. Il n'est pas question de faire l'apprentissage de longues listes de vocabulaire ou de verbes mais au contraire de pratiquer simplement une langue tout en faisant répéter à l'enfant s'il se trompe pour l'aider à se corriger en lui expliquant son erreur. Tout se fait donc naturellement sans contrainte, sans notation ou devoir surveiller qui mettrait une pression supplémentaire inutile. Si vous habitez dans les Hauts de Seine et que vous êtes à la recherche de baby sitting sur Sèvres, laissez vous séduire par notre concept.


Accessible à tous dès 3 ans

Nous pouvons prendre en charge des enfants de 3 à 12 ans. En commençant l'apprentissage d'une nouvelle langue très jeune, l'enfant se familiarise plus facilement à ce nouveau langage et ses particularités. Il réalise rapidement des associations entre les mots et les objets, les expressions de base et les premiers verbes. Pour les enfants un peu plus âgés, le fait de travailler sur une langue étrangère en dehors de l'école ou de cours de soutien scolaire va les aider à apprendre. Il faut parfois voir les choses sous un angle différent pour mieux les comprendre. C'est toute l'originalité du concept ici, du baby sitting à Sèvres en anglais. Nous vous proposons de les faire progresser sur l'apprentissage de l'anglais avec des intervenants qui en maitrisent parfaitement l'expression orale avec ses accents spécifiques.

baby sitting sèvres

Ainsi de 3 à 12 ans, les enfants vont découvrir une nouvelle langue, avec ses intonations, son vocabulaire et sa construction grammaticale et évoluer au fil du temps pour la maitriser de mieux en mieux. Avec la répétition et la régularité, ils progresseront rapidement et cela se ressentira également à l'école. Ils seront plus confiants et s'exprimeront plus facilement dans la langue étrangère pratiquée avec RécréLangue en dehors de l'école. Ils se sentiront plus à l'aise et pourront se concentrer sur d'autres matières et ainsi améliorer leurs résultats dans la globalité.


Je fais ma simulation
BHInternet - Création site internet | 2019